Les indicateurs biologiques de votre corps
Connaissez-vous les « indicateurs biologiques » de votre fertilité et de votre santé gynécologique ? Savez-vous si votre cycle est normal, si l’ovulation a lieu, s’il y a des signes de déséquilibres hormonaux ou d’infection ?Souffrez-vous de sautes d’humeur à l’approche de vos règles ? De sécrétions vaginales ou de saignements intermentruels et vous ne savez pas si cela est normal ? Les indicateurs biologiques sont des symptômes qui indiquent des changements particuliers dans le corps. La fièvre en est un exemple.
Les indicateurs biologiques de votre santé gynécologique
En reconnaissant et en interprétant ces symptômes, il est possible de découvrir très tôt des anomalies et, si nécessaire, de les soigner. Infections, polypes, variations hormonales, et bien d’autres problèmes gynécologiques peuvent ainsi mener à un profil de cycle anormal. C’est pourquoi la connaissance de ces anomalies est une information essentielle pour la détection de perturbations gynécologiques.
Les indicateurs biologiques de votre fertilité
Les indicateurs biologiques gynécologiques sont par exemple : le profil des saignements, la qualité du mucus cervical à l’approche de l’ovulation, la sensation à l’ouverture du vagin lors de l’essuyage. Il y a évidemment d’autres indicateurs encore, mais, avec FertilityCare, il n’est pas nécessaire d’avoir un thermomètre, un ordinateur, ni des tests d’ovulation – votre corps vous donne suffisamment d’information fiable. Les consultations FertilityCare vous permettent de reconnaître et d’interpréter vos indicateurs biologiques. Au cas où un traitement serait nécessaire, celui-ci pourra vous être administré par un spécialiste expérimenté en NaProFertilityCare – il sera naturel, individuel et dans le but de restaurer votre cycle et votre santé gynécologique.