Peut-on éviter les fausses couches?

30 ans d'expérience dans la prévention des fausses couches

Comment Fertility Care augmente les chances d'une grossesse à terme

Informez-vous et réduisez les risques de fausses couches. On entend souvent après une fausse couche : « Ça arrive souvent. La prochaine fois sera la bonne. » Heureusement, c’est vrai dans la plupart des cas.
Mais si ce n’est pas le vôtre, vous devez savoir qu’éviter une fausse couche est souvent possible : on peut trouver la cause avec un diagnostic ciblé et la traiter, pour que vous puissiez devenir enceinte et mener la grossesse à terme.

Rester enceinte grâce à la NaProFertilityCare

Renseignez-vous et limitez ainsi les risques de fausses-couches. Souvent, on dit après une fausse-couche :  La prochaine fois, cela ira. Et heureusement, cela est souvent le cas. Pas pour vous ? Prévenir une fausse-couche est souvent possible. Avec un diagnostic ciblé, il est en effet possible de découvrir la cause et de la traiter, afin que vous puissiez tomber enceinte – et le rester.

NaProFertilityCare : une approche précieuse dans le cas de fausses-couches

Faire une fausse-couche génère souvent une grande peine. D’autant plus lorsque plusieurs fausses-couches se succèdent. Grâce à une bonne prévention, il est possible d’éviter une fausse-couche. En ce sens, la NaProFertilityCare peut offrir des solutions efficaces. Il est possible d’évaluer le risque de fausse-couche de façon individuelle. Le traitement en NaProFertilityCare peut ensuite diminuer ce risque et même éviter les fausses-couches. Les études ont montré que beaucoup de patientes ayant subi des fausses-couches à répétition ont pu mener leur grossesse à terme grâce à notre méthode.

Comment une fausse-couche arrive-t-elle ?

miskraamfotoL’interaction entre l’embryon et sa mère repose sur divers facteurs : les hormones, la coagulation sanguine, les réactions immunitaires, les anomalies génétiques, pour n’en nommer que quelques uns. Pour qu’une grossesse démarre bien, il est important que l’interaction entre tous ces facteurs se fasse de manière correcte. Si ce n’est pas le cas, le développement du petit enfant peut être perturbé ou même interrompu. Il n’est pas possible de traiter efficacement une fausse-couche si celle-ci est déjà commencée, mais grâce à la NaProFertilityCare il y a de grandes chances d’éviter qu’elle ne se déclenche.

Fausses-couches à répétition

Les médecins spécialistes de la NaProFertilityCare se basent sur une expérience de plusieurs décennies pour diminuer le risque de fausse-couche et même les éviter. Grâce à notre protocole, nous offrons un traitement unique aux couples ayant subi une ou plusieurs fausses-couches.

Ce protocole comprend deux parties :

• Diagnostic pré-conceptionnel et traitement pour une santé et une fertilité optimales
Le diagnostic NaProFertilityCare est complété par une recherche ciblée des causes de fausse-couches ou de complications dans la grossesse : tests hormonaux spécifiques, contrôle de la coagulation sanguine, régime alimentaire, pour n’en nommer que quelques unes. Ces causes sont ensuite traitées dans le but de restaurer la fertilité de l’homme et de la femme. Un bon cycle féminin forme, en effet, la meilleure base pour une bonne grossesse.

• Monitoring hormonal et, si nécessaire, soutien médicamenteux pendant la grossesse
Pour qu’une grossesse se passe bien, de multiples facteurs sont nécessaires chez la mère : un soutien hormonal suffisant, limiter les perturbations auto-immunes, corriger les maladies génériques et métaboliques, une coagulation sanguine équilibrée etc. Souvent il est nécessaire de continuer le traitement pendant la grossesse pour garantir son maintien et éviter des risques tels que l’hypertension ou les saignements. Tous les traitements prescrits sont évidemment sans risque pour la mère et l’enfant.

Prévention des fausses-couches

Les fausses-couches peuvent être évitées ! Nos médecins spécialistes se basent sur une expérience internationale de plus de 30 ans pour la prévention des fausses-couches. Jusqu’à 80% des femmes ayant subi des fausses-couches à répétition ont pu mené à terme leur grossesse grâce à la NaProFertilityCare.

Recherche de la cause et traitement en conséquence, en deux étapes :

1. Une fertilité pré-conceptionnelle optimale

2. Un soutien médicamenteux sur base individuelle pendant la grossesse

Citation

Après 5 fausses-couches dans les premières semaines, 3 fausses-couches entre la 14ème et 23ème semaine, voici enfin une grossesse à terme.

 

Témoignages