Traitement de l'hypofertilité

Naturellement et avec un grand succès

Cours à venir

Pas d’évènement prévu.

Vous n'arrivez pas à devenir enceinte? Vous avez déjà eu plusieurs fausses couches? Votre désir d'enfant n'est toujours pas exaucé? Cette longue période en attente d'enfants est, pour beaucoup de couples, difficile à vivre.. NaproFertilityCare vous offre une méthode de traitement qui ne présente aucun risque inutile, une méthode qui prend en considération tout l'homme.

Obtenir une fécondité optimale chez la femme et chez l'homme

Avec la méthode NaproFertlityCare, vous êtes suivis par des médecins spécialistes qui recherchent à rétablir une fertilité optimale chez l'homme et la femme. Les troubles gynécologiques sont identifiés et traités en respectant le corps. Les dysfonctionnements des différents systèmes hormonaux qui ont une influence sur la fertilité sont également parallèlement traités. Si cela est nécessaire, nous procédons à une opération chirurgicale.kindinlucht Et lorsque la qualité du sperme chez l'homme est insuffisante? Il existe également diverses possibilités pour améliorer la fertilité masculine. De même que chez la femme, nous procédons à un diagnostic complet et précis des causes des troubles de la fertilité et une thérapie appropriée est mise en place. D'autre part, grâce à cette méthode, vous apprendrez ce que vous pouvez faire par vous-mêmes pour augmenter les chances d'une conception naturelle. La méthode ne présente quasiment aucun effet secondaire et est cependant très efficace.

Informez- vous de manière informelle à propos des différents avantages

Les avantages de la méthode NaproFertilityCare sont multiples. En voici quelques exemples:

  • le cycle naturel de la femme va être amélioré, nous n'avons pas recours à des cycles artificiels.
  • chaque conception se fait de manière naturelle
  • il n’y pas plus de grossesses à risques : par exemple le taux de grossesses multiples ou de fausses couches n’est pas augmenté.
  • le diagnostic comprend tous les examens standards et va encore plus loin, en prenant en compte de nombreux autres facteurs qui peuvent induire une infertilité.
  • le but de la thérapie de l'homme et de la femme est l'amélioration de la santé et de la fertilité.
  • les principes du diagnostic et de la thérapie sont le résultat de plusieurs dizaines d'années d'expérience et d'études scientifiques internationales de la médecine de la reproduction
  • nous utilisons exclusivement des moyens modernes permettant de bons examens médicaux pour le diagnostic et le traitement.

Êtes-vous intéressé? Venez de manière informelle à une de nos soirées d'informations.

Vous pouvez ici vous renseigner plus précisément sur la thérapie.

 

zwangerschapstest

2 ans sans cycle. Après 3 mois de thérapie, grossesse spontanée menée à terme. Depuis un petit frère est encore né.
8 FIV et 6 IUI à cause d'hypofertilité combinée. Après 1 an de thérapie, nous avons une fille.

 

Témoignages